Café Restaurant Au brochet situé à Erstein

Le concept

Le restaurant

Situé au bord de l’Ill à Erstein, le café-restaurant Au Brochet vous accueille dans une ambiance cosy et « loundge ». Régine Meyer mets les petits plats dans les grands pour faire de votre pause déjeuner ou de votre dîner un moment des plus convivial. Après un lifting complet et une totale rénovation de son espace intérieur, l’établissement propose désormais une belle adresse dans le grand Ried pour déjeuner ou diner dans un cadre sympa et agréable, chic mais décontracté.

Une carte qui évolue chaque mois, des tartes-flambées variées, une cuisine goûteuse et diverses petites planchettes façons « tapas » contribuent au succès du café-restaurant Au Brochet.

Grâce aux suggestions du chef aussi originales que délicieuses, vos papilles en prendront plein les yeux. L’ensemble des plats est réalisés à partir de produits régionaux. Profitez aussi du week end pour venir déguster de petites spécialités d’ici et d’ailleurs en toute convivialité.

Vous pouvez y venir aussi bien pour déjeuner ou dîner que pour vous détendre autour d’un petit verre.

 

Le cadre

Toute l’équipe du café-restaurant Au Brochet vous accueille dans un cadre très agréable au bord de l’Ill. L’hôtel Les Bords de l’Ill pourra aussi vous accueillir dans une ambiance chaleureuse. L’hôtel est spacieux et se niche dans un paysage naturel et coloré où le léger ruissellement de l’eau vous emmènera dans une ambiance paisible et sereine.

L’équipe

Régine Meyer et l’ensemble de son équipe sauront vous faire passer un agréable moment dans leur restaurant. Venez découvrir cette ambiance, la carte des vins ainsi que les mets proposés avec une carte revue chaque semaine. 

Au Brochet
Au Brochet
Au Brochet
Au Brochet
Au Brochet
Au Brochet
Au Brochet